Suite à d’importants travaux prévus dans une de nos maisons d’hébergement, le CVFE est dans l’obligation de trouver des logements alternatifs et/ou définitifs pour permettre aux femmes et aux enfants actuellement hébergés de poursuivre leur parcours de reconstruction.
Besoins :
- Une maison ou un appartement de 3 chambres dans les environs de NEUPRE.
- Trois maisons ou trois appartements de 2 chambres dans le centre de LIEGE ou environs proches.
- Une maison ou un appartement de 1 chambre dans le centre de LIEGE ou environs proches.
- Un immeuble de rapport avec 2, 3 ou 4 appartements de 1, 2 ou 3 chambres ou une infrastructure d’une capacité de 16 lits : 13 lits adultes et 2-3 lits BB idéalement répartis dans 6-7 chambres et idéalement des appartements situés dans un même immeuble < période de transition de septembre à décembre 2022 (durée des travaux).
Conditions spécifiques :
- L’immeuble et/ou logements doivent se situer dans le centre-ville, à proximité de notre siège administratif (quartier Saint-Léonard) et/ou alentours pour permettre à l’équipe psycho-sociale et éducative d’accompagner au mieux les femmes et les enfants.
- Ces hébergements doivent être proches des transports en commun et à loyers démocratiques.
- Le bâtiment et/ou appartements devront être en règle des normes sécurité/incendie des pompiers.
LE CVFE SE PORTE GARANT DES CAUTIONS
-
Personnes de contact :Alexandra Thyssen, responsable du département accueil et hébergement.GSM : +32 474/23.27.34 –
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Marisa Giancane, soutien accueil et Hébergement.Tél: 04/223.45.67 GSM:+32 479/92.88.89 -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Antoinette Corongiu, directrice générale.GSM:+32 499/90.98.53 -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.