Version imprimable

Le CVFE présente son nouveau programme des 3 prochains week-end d'autodéfense pour les femmes!

Ce stage permet de rendre la vie des femmes plus sûre en prévenant les agressions verbales et physiques. Pour cela, nous utilisons des techniques de défense émotionnelle, verbale et physique qui sont simples, efficaces et accessibles à toutes quelle que soit la condition physique.

Les techniques d’autodéfense nous viennent du Seito Boei qui prend en compte les spécificités des femmes par rapport aux hommes en termes de morphologie, d’éducation et de socialisation entre autres.

OBJECTIFS :

  • Prendre conscience de sa force ;

  • Développer son estime et sa confiance en soi en osant prendre sa place et à la faire respecter ;

  • Reconnaitre des situations de transgressions de limites et y faire face ;

  • Réagir face à des comportements agressifs ou à des situations de harcèlement que ce soit en rue, au travail, en famille, dans les transports en commun, dans son couple.

MODALITÉS D'INSCRIPTION :

Une participation financière de 25€ pour les deux jours est demandée. Cela ne doit pas être un frein à l’accès au stage. Si tel est le cas, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions une solution.

Le versement sur le compte bancaire du Collectif contre les Violences Familiales et l’Exclusion (CVFE) BE28 0882 6646 1520 fera office d’inscription.

INFOS & CONTACT:

Service Éducation Permanente du CVFE
Rue Maghin 11 - 4000 LIEGE
Mail : educperm [at] cvfe [dot] be
Tel : 04/223.68.18
GSM : 0471/60.10.15

Bandeau stages